Sound Of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sound Of Destruction

Ici, la destruction, la manipulation et la domination règne. Si tu veux te faire un nom alors soit prêt à tous car ce n'est pas la WWE mais SOD !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BARBIE ✖ SwP

BARBIE ✖ SwP


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:23

    ♥ MAGNETIC TEMPTATION LOCKER ROOM ♥
    feat Maryse &. Kelly Kelly

    «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde 23579099


« Je sais exactement ce que vous êtes en train de vous dire ... Kelly Kelly & Maryse ensemble ? En tag team ? Cela parait tout de même improbable ! Je conçoit parfaitement cette vision mais ce que vous oubliez, c'est que notre Barbie a bien changée depuis son départ de la WWE. Et oui l'ancienne championne des Divas est devenu une vraie bitch suite à son premier titre, sûre d'elle suffisante, et arrogante. Pas étonnant alors que sa nouvelle "B3eEsS$tTa@Hh Ll0oO0vV3€" n'est autre que la reine des garces, the queen of the bitches, Maryse ! »

« Ça c'était une petite introduction, passons maintenant aux choses sérieuses si vous voulez bien ... Kelly Kelly a quittée la WWE assez amer, en effet le monde du catch la détestait et elle sentait son poids sur ses épaules. On ne l'aimait pas quand elle était trop cruche, trop présente, trop championne, trop prétentieuse, bref ... On ne l'aimait jamais !

Alors que le silence était étrangement de mise dans la ville un taxi roulait sur la plus grande avenue qui traversait le lieu. Etrangement tranquille ? Pas vraiment lorsque l'on sait qu'il était à peu près 1 : 00 AM et que la plupart des gens étaient soit au bar, soit en boite, soit chez eux mais très certainement pas en train de déambuler aux hasards dans les rues. Le taxi longea les maisons de style victorienne avant de tourner vers la gauche et de s'engouffrer dans un gigantesque parking abritant de magnifiques berlines, coupés sports et même des limousines. La voiture jaune s’arrêta devant l'entrée du bâtiment et la porte arrière s'ouvrit presque aussitôt..

C'est la talentueuse ancienne Diva de la World Wrestling Entertainement Barbara Blank, mieux connue sous le pseudonyme de Kelly Kelly, qui descend du dit taxi, tu sais celui dont je parle depuis tout à l'heure. Le chauffeur sortit également et enleva du coffre une grosse valise à roulette qui contenait le strict minimum dont la jeune blonde avait besoin pour l'instant. Elle paya l'homme puis poussa la porte du gigantesque building qui se trouvait face à elle afin de pénétrer à l'intérieur..

Kelly appuya sur un interrupteur qui illumina tout l'accueil. Bien sur à cette heure-ci plus personne n'était présent pour la renseigner. Elle se dirigea vers le premier guichet trainant sa valise derrière elle, le roulement de bille résonnant dans la salle vide. Elle prit une enveloppe à son nom dans laquelle se trouvait quelques papiers et une clef indiquant le chiffre 20, ainsi qu'un mot annonçant que sa future colocataire - sa BFF Maryse - n'arrivera que plus tard. Elle monta ensuite les escaliers qui menaient dans un couloir décoré assez kitch. Elle chercha alors durant quelques minutes la loge 20. Elle trouva ce numéro en plaqué or sur une porte en chêne avec son nom inscrit dessus. La diva entra dans ce qui allait consister à son lieu de vie principal et commença alors à s'installer, dans un silence religieux, sortant ses affaires de sa valise ...

Avait-elle fait le bon choix ? Elle avait été tant critiquée lors de sa carrière, tant détruite lorsqu'elle avait quitté la WWE... Étais-ce du masochisme ? Était-ce anormal de tenir tant à un milieu qui vous déteste et qui vous le montre chaque jour de votre petite et insignifiante existence.
»


KELLY KELLY – Ne te pose pas autant de questions ma fille ça ne t'as jamais réussi !


« C'est vrai laisser faire le destin comme bon lui semblait apparaissait comme la meilleure décision à prendre pour le moment, d'ailleurs cela avait toujours été la meilleure.

Une fois son installation terminée, elle alluma sa télévision et zappa sur toutes les chaines qui a cette heure-ci ne diffusaient rien de bien intéressant. Elle s’arrêta sur une chaine passant en sous-titré une télé réalité française intitulée "L'île de la tentation"
»
Revenir en haut Aller en bas
J . GABRIEL

J . GABRIEL


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:06

Après avoir pris soin de son corps, Justin décide de prendre l'air et en visitant rapidement la ville. Il se balladé dans la ruelle qui entoure la fédération et achète quelque pâtisserie ainsi que une rose blanche. Le South African Sensation monte les marches qui mene a la loge de la Barbie Blank , sa petite amie et affiche son plus beaux sourire avant de tappé
Revenir en haut Aller en bas
BARBIE ✖ SwP

BARBIE ✖ SwP


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:19

« Kelly était complètement aspirée par ce que diffusait sa télévision. C'est pourquoi lorsque quelqu'un frappa à sa porte, la jeune blondinette sursauta brusquement.. »

KELLY KELLY – Qui peut bien avoir idée de me rendre visite aujourd'hui ?

« Elle se leva alors et ouvrit la porte. Devant elle se tenait un homme plutôt grand & musclé, aux cheveux noirs & au teint mat. Certaines filles l'auraient appelés "le putaiiin de BG", l'autre "Monsieur je me la pète" et bien Kelly elle se contentera de l'appeler "mon petit ami que je croyais loin, très loin en Afrique du Sud". Suis-je obligé de préciser que le petit minois tout tristounet de la jeune disparu d'un seul coup comme par magie et que cette dernière sauta au cou du sud-africain ? Non ? C'est bien ce que je pensais ... »

KELLY KELLY – Mon dieu Justin ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu étais retourné chez toi et que l'on ne se verrait que par skype ou twitter pendant un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
J . GABRIEL

J . GABRIEL


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:16

Justin sourit voyant le beaux sourire que lui offrais Kelly Kelly, Le beaux brun glisse alors ses mains sur ces hanches en le lui caressant, tout en s'avancent doucement vers elle approchant délicatement son visage contre le sien afin de l'embrassé amoureusement prenant bien soin de frotté ces lèvres contre c'est levres pulpeuse. Le South African sensation sourit alors à ca belle et lui repondit

GABRIEL - L'idée de me situé a plusieurs killometres de toi ma déplus chérie, j'avais besoin de ta presence car sans toi je ne suis plus rien, j'ai donc décidé de contacté les dirigeant de cette fed qui on très vite accepté ma proposition, je suis donc membre de ce roster à tes côtée !

Justin caresse doucement les hanche de sa petite amie en la devorant du regard
Revenir en haut Aller en bas
BARBIE ✖ SwP

BARBIE ✖ SwP


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:24

KELLY KELLY – Je vois que tu n'as pas perdu la main !

« La blonde dit cela sous le ton de la plaisanterie bien que les caresses de son homme lui plaise beaucoup. Elle gardait ses bras autour de son cou, ses mains caressant la nuque et la chevelure du jeune homme. Ce dernier commença alors à lui expliquer pourquoi et comment il en était arriver là ... »

KELLY KELLY – Oh c'est tellement mignon ! Moi aussi je n'aurais pu vivre sans toi mais j'aurais jamais pu te rejoindre parce que je sais pas parler de le sudafricois... le sudafriquien... le sud... enfin peu importe le langage qu'ils parlent ! Oh je suis si heureuse que tu sois là, je t'aime tellement sweatheart !

« Kelly embrasse alors passionnément Justin ... »
Revenir en haut Aller en bas
J . GABRIEL

J . GABRIEL


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:28

Au contacte des levre de sa petite amie contre les siennes, le sud africain frissone et prolonge amouresement se baisé, se collant d'avantage a cette dernieres en caressant sensuellement ses hanche, glisant ses main jusque son dos.

Peu importe mon amour l'essentiel s'est que maintenant nous somme de nouveaux réunis !
Revenir en haut Aller en bas
BARBIE ✖ SwP

BARBIE ✖ SwP


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:35

KELLY KELLY – Oui et cette fois-ci plus rien ne pourra nous séparer hein ? Mais je vais pas te laisser trente ans sur le pallier de la porte entre nous!

« Kelly tira alors le jeune homme par le bras pour qu'il entre. Elle referme ensuite la porte derrière lui ... »

KELLY KELLY – Ne fait pas trop attention au basard qui règne un peu partout ! Je viens tout juste d'arriver, puis y a aussi les affaires de Maryse qu'elle a envoyé avant qu'elle n'arrive ... Cette fille a tellement d'affaire ... En plus elles sont magnifiques ... tu crois qu'elle remarquera si je lui en pique ?

« La blonde se dirige alors vers le minibar et sort une bouteille de margarita et deux verres ... »

KELLY KELLY – Le must aurait été du champagne mais nous n'avons que cela en stock donc il faudra nous en contenter
Revenir en haut Aller en bas
J . GABRIEL

J . GABRIEL


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:47

C'est déjà pas mal mon amours , tien au faite j'ai amenez ca avec moi

Justin sortit d'un sache, de nombreuse pattiserie et les depose sur la table en souriant avant de remplires les deux verre de Margarita, Le sud africain leve son verre en deposant son regard sur celui de ca petite amie

A notre Amour !


Justin but une gorgé de ca Margarita en allant s'assoir sur le canape sans laché du regard ca petite amie, tout en prenant les affaire de Maryse et les posant dans un coin

Et bien ces qu'elle en as des affaire elle ! Vous emmenagé a deux?
Revenir en haut Aller en bas
BARBIE ✖ SwP

BARBIE ✖ SwP


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:53

KELLY KELLY – Oh non des pâtisseries ? Mon dieu tu me connais si bien que ça ?

« Kelly ne pu s'empêcher d'en prendre une et de croquer dedans ... Bah quoi tout le monde a ses petites faiblesse hein, elle leva ensuite son verre afin de trinquer avec Justin »

KELLY KELLY – A nous !

« Elle bu alors une gorgée avant de poser son verre et continuer son petit gâteau ... Bah quoi elle a commencé autant finir hein (a) »

KELLY KELLY – Hum... Oui ! Je me sentais seule sans toi puis vivre sans compagnie j'ai plus l'habitude et c'est très, mais alors très déprimant ! Alors comme on a signé le contrat ici en même temps elle m'a proposé qu'on emménage ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
J . GABRIEL

J . GABRIEL


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:03

Okei mon amours, j'ai pas de soucis a faire avec la Canadienne puis de toute facon on ma attribué la loge en face de la tienne

Justin pris alors un éclaire au chocolat en souriant a ca petite amie, puis rebut une gogée de sa Margarita
Revenir en haut Aller en bas
BARBIE ✖ SwP

BARBIE ✖ SwP


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:09

KELLY KELLY – Pourquoi devrais-tu te faire du soucis ? Même si je vivais avec Brad Pitt tu n'aurais rien à craindre car tu es le seul qui compte à mes yeux, le seul qui vaille la peine ...

« Kelly s'attaqua alors à des choux à la vanille »

KELLY KELLY – Juste en face tu dis ? C'est génial !

Revenir en haut Aller en bas
Maryse »Nami'

Maryse »Nami'


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:43

¤ ... ¤
- Non mais on se fout de moi ! C'est pas possible !

~ Mais a qui appartient cette voix ? & il a du se passé quelques chose pour que cette personne gueule comme ça ..~


¤ ... ¤
- Ça fait plus d'une demi heure que j'aurais du arrivé ! La prochaine fois, je prendrais ma voiture, ça sera plus rapide !


¤ Chauffeur de Taxi ¤
- Mais .. Mlle Ouellet ! Ce n'est pas de ma faute..

~ Ouellet.. ? Ahh ; Mais c'est Maryse ! Ah Bah on comprend mieux maintenant.. (:
Quel imbécile de l'avoir mise en retard.. Ça se voit, il ne connait pas Maryse.. ~


¤ Maryse ¤
- .. Shut Up ! Maintenant, sors de ma vue, je ne veux plus t'avoir comme chauffeur ! & Tu sais quoi? Tu ne mérite pas que je payes ce trajet ! Dégage ! (a)

~ Oulàlà .. Voilà, ce con a mis Maryse en colère.. Vous m'dites, c'est vrai, il ne mérite même pas de gagner sa "prime" du mois. xD
Bon. Je vous passes les 5 à 10 minutes qui ont suivis. Rien d'intéressant. Juste Maryse qui entre enfin dans la batiment de la SoD, se dirige a l'accueil & demande les clés de sa loge. Ainsi que le numéro. C'est le 20 ;P . Elle apprend aussi que Barbara [Kelly Kelly pour les incultes.] est déjà arrivé & depuis longtemps d'ailleurs.. Ah ! Loge trouvé ! Elle entra la cléf dans la serrure puis la tourna & ouvrit la porte. Elle entre dans la loge & referme la porte derrière elle. Elle fit quelques pas avant de trouver Barbie installé sur la canapé, verre de Marguarita a la main, discutant avec un homme . Eh Beh, elle perd pas de temps :hap:. Elle se fit juste entendre en adressant quelques mots..~


¤ Maryse ¤
- Puis je me joindre a vous? :hap:

~ Super les Paroles de la Canadienne xDD ..! ~
Revenir en haut Aller en bas
J . GABRIEL

J . GABRIEL


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:05


Justin finit son verre de Margaritta et dépose sa main sur celle de Kelly en lui affichant son plus beaux sourire. Quelque seconde plus tard il entendit une voie feminine et se retourne appercevant la belle Canadienne, Maryse Ouellet, colocataire de ca petite amie. Il lui affiche un petit sourire au coin tout en caressant la main de Kelly.

Oui pas de probleme, de tout façon je ne vais pas tardé plus longtemps , je risquerez de déranger
Revenir en haut Aller en bas
BARBIE ✖ SwP

BARBIE ✖ SwP


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:07

KELLY KELLY – J'aimerais bien savoir comment tu fais vieille chatte pour toujours arriver dans une pièce quand il ne faut pas ! T'as réussi à venir plus tôt alors ? On m'avait dit que tu viendrais pas avant demain à cause d'un problème de ... comment ils ont formulés ça déjà ... personnel incompétant ... j'ai pas trop compris ce que ça voulez dire déjà parce que c'est deux adjectifs y a pas de noms ...

« Qu'elle est intelligente notre Kelly, elle sourit alors à Justin qui venait de lui attraper la main - comme c'est mignon - ! En revenche lorsque ce dernier répondit elle tira une petite moue... »
KELLY KELLY – Déjà ? Mais tu viens d'arriver ! Allez ça va faire des mois que l'on s'est pas vu ! Puis tu peux pas partir comme ça, on doit fêter nos trois contrats ici !
Revenir en haut Aller en bas
J . GABRIEL

J . GABRIEL


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:32

Justin sourit et embrassa rapidement sa bien aimé puis alla cherchez un verre à la cuisine avant de revenir au salon et de remplir les trois verre de Margaritta, il en prit un pour lui, un pour sa cherie et une pour Maryse tout en affichant un grand sourire. Justin Bieber Gabriel leve son vere en regardant les deux blondes

Et bien pourquoi pas bébé, a notre contrat ici a la SOD !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse »Nami'

Maryse »Nami'


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:40

« KELLY KELLY – J'aimerais bien savoir comment tu fais vieille chatte pour toujours arriver dans une pièce quand il ne faut pas ! T'as réussi à venir plus tôt alors ? On m'avait dit que tu viendrais pas avant demain à cause d'un problème de ... comment ils ont formulés ça déjà ... personnel incompétent ... j'ai pas trop compris ce que ça voulez dire déjà parce que c'est deux adjectifs y a pas de noms ... »

¤ Maryse ¤

- Toujours un accueil chaleureux de ta part vieille touffe..! Tu te trompes, J'devais arrivé encore plus tôt... Mais avec ce personnel incompétent.. comme tu dis, j'suis en retard.. En tout cas, tu t'es pas ennuyer a ce que je vois Razz

« Justin G. :: De tout façon je ne vais pas tardé plus longtemps , je risquerez de déranger...

KELLY KELLY – Déjà ? Mais tu viens d'arriver ! Allez ça va faire des mois que l'on s'est pas vu ! Puis tu peux pas partir comme ça, on doit fêter nos trois contrats ici !

~ Il remplit trois verres de Marguarita avant de prononcer ces mots : ~

Justin G. :: Et bien pourquoi pas bébé, a notre contrat ici a la SOD ! »

~ Maryse prit a son tour un des verres, de le lever avec un sourire, en regardant Barbara & Paul.. ~

¤ Maryse ¤

A nos contrat a la SoD ! (:
Revenir en haut Aller en bas
BARBIE ✖ SwP

BARBIE ✖ SwP


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:14

KELLY KELLY – Elle raconte vraiment n'importe quoi la grosse à l’accueil ... A Noël en plus du nouveau programme Weight Watchers il faudra lui acheter, je prend des messages au téléphone pour les nuls !

« Elle trinqua alors avec les deux autres avant de boire une gorgée de sa margarita »

KELLY KELLY – Justin t'as prévu de faire quoi ici ? Parce qu'avec Maryse on a décidé de dominer à la fois la division féminine mais aussi la division tag team ...
Revenir en haut Aller en bas
J . GABRIEL

J . GABRIEL


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:17

Je suis sur que vous pourrez y arrivé ! Me concernant; etant donné que je suis venue ici, je vais pas faire les chose a moitié, j'ai aussi mes ambition qui son d'obtenir l'or ! Je vise donc le titre ultime de cette fédération

Justin but une gorgé de cette Margaritta en caressant sensuellement la main de Kelly

Jetaime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maryse »Nami'

Maryse »Nami'


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:46

¤ Maryse ¤
Ouuh que c'est chou. :hap: .. J'pense que je vais vous laisser, vous devez vous rattraper de votre temps perdu.

~ 'Ryse but cul sec la Marguarita Rolling Eyes . Se dirigea vers ses affaires, les assemblas ensemble & de les prendres en l'amenant dans sa chambre & de prononcer quelques mots tout en y allant. ~


¤ Maryse ¤

Si vous avez besoin, J'suis dans ma chambre :hap: ...!
Revenir en haut Aller en bas
BARBIE ✖ SwP

BARBIE ✖ SwP


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:29

KELLY KELLY – Moi aussi je t'aime bébé !

« Elle lui fit un petit smack avant de s'attaquer à une religieuse - bah quoi elle a faim - »

KELLY KELLY – Okay Maryse, on te sifflera si on a besoin de toi Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
J . GABRIEL

J . GABRIEL


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:05

Gabriel rianne voyant que Kelly etais toujours aussi gourmande, puis decide de prendre un mille feuille sans la laché du regard

Je vois j'ai bien fais d'avoir ammenez ses pattiserie !

Gabriel regarde enssuite Maryse qui s'en vas

Euh désolé si ma presence te gene, en tout cas si tu as besoin d'aide pour la deco hesite pas a me faire appel
Revenir en haut Aller en bas
BARBIE ✖ SwP

BARBIE ✖ SwP


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:27

KELLY KELLY – Très ... je vais juste me faire tuer par le chairman demain parce que j'aurais pris dix kilos Razz

« Elle fit ensuite les gros yeux suite aux dernières paroles de Justin »

KELLY KELLY – T'es malade ou quoi ? Cette fille a plus d'affaire que moi ! Elle a même plus d'affaires que ce que tu trouves dans tout New York .. Si elle accepte t'es parti pour des longues ... très longues heures et je te préviens ,je t'aiderais pas ! Tu te seras mis dans cette merde tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
J . GABRIEL

J . GABRIEL


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2011

«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:00

Justin eclatte de rire passant sa main sur sa chevelure en souriant a sa bien aimé avant de venir s'assoir pret d'elle pour l'embrassé

Tampis bebe, je me debrouillerez seul ! Parcontre fais gaffe a tes killos

Justin dis sa pour la taquiné et lui sourit caressant doucement sa cuisse

Je rigole bebe, peu importe les killos que tu aura je t'aime comme tu es ! Tu es et tu restera la plus belle a mes yeux

Justin sourit et embrasse doucement Kelly²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Re: «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde   «La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.» - Oscar Wilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une seul arme, ton micro, ici, tous ce régle de façon Phénomenal est sous mes régles, il n'y a pas de Edge ou autre qui tienne, vous êtes tous mes esclaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound Of Destruction :: || SOD Backstages || :: Loges des lutteurs/Lutteuses™-
Sauter vers: