Sound Of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sound Of Destruction

Ici, la destruction, la manipulation et la domination règne. Si tu veux te faire un nom alors soit prêt à tous car ce n'est pas la WWE mais SOD !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sheamus créé un impact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo38G > Sheamus

Flo38G > Sheamus


Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2011

sheamus créé un impact Empty
MessageSujet: sheamus créé un impact   sheamus créé un impact Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:11

La salle était comble en effet tous les vrais fans de catch s'étaient donnés rendez vous pour le premier épisode de ce qui allait surement devenir la plus grande fédération de catch de tous les temps , la Sound of Destruction , cette fédération qui réunissaient les plus grandes superstar de cette époque avait ouvert ses portes et bien sur tous les lutteurs les plus talentueux voulait leurs part du gâteaux de nombreux lutteurs déçus de la WWE ou encore la TNA s'étaient joint a cette compagnie parmis eux l'homme que nous retrouvons tout de suite en backstage
sheamus créé un impact Hqdefault

Hey malheur à vous les fans de la sound of destruction , destruction quel mot merveilleux , mais aucune personne ne fait sa mieux que moi dans le monde et vous allez bien vous en rendre compte au fil des semaines , maintenant je vais aller sur le ring et défier la moindre petite vermine de cette fédération et la broyer de mes mains , je sais que vous ne m'aimez pas mais je m'en fiche car le plus important pour moi c'est que je ne vous aime pas , et tous vos chouchous , vos protégés tomberont les uns après les autres sous les coup du Celtic Warrior Sheamus !!

Tout a coup un titantron retentit sous les sifflet de la foule , en dessous du titantron le guerrier roux apparût très sur de lui il n'avait que faire du public dans sa tête l'idée de démolir un adversaire pour créé son impact ici le réjouissait , n'importe qui ferait l'affaire étant donné que personne n'avait sa force ni sa brutalité



sheamus créé un impact Sheamus-sheamus012-1250865145

Sheamus continuât a avancer tout doucement vers le ring prenant son temps de s’imprégner de cet endroit qui allait devenir son nouveau sanctuaire de la douleur et de la souffrance , ici ce ne serait pas comme a la WWE ou tout était organisé pour favoriser les héros du public comme orton ou cena , ici seul la domination comptait et Sheamus était le seul a être capable de détruire tout un roster a lui tout seul et par conséquent le seul capable de dominer cette fédération a lui tout seul , lui l'homme qui avait détruit des adversaires comme cena ou HHH n'avait peur de rien et était très confiant quand a son avenir ici , en grimpant sur le ring il demandât un micro , quand on lui amenât il arrachât le micro des mains de la personne qui le lui tendait sans un merci puis cela fait , il se mit au centre du ring pour lancer son défi et faire sa présentation a ceux qui ignorer encore son existence mais qui allait apprendre a fermer leurs fenêtres par peur du Celtic Warrior , la force la plus dominante de Sound Of Destruction


sheamus créé un impact 160520_512x288_generated

Je ne vous salue pas sales américains pathétique dont la seul occupation est de bouffer une boite de donuts par jour , je ne suis pas ici pour parler de vous de toute façon je ne me suis jamais soucier de vous et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer , je méprise chacun d'entre vous , j'ai beau vous regardez les uns après les autres en voyant vos sales tronches d'égoïstes la seul pensée qui m'envahit est de vous casser la gueule pour que vous la fermiez à jamais et que j'ai la paix , mais bref passons à autre choses vos sales gueules n'intéressent personnes et je ne suis pas là pour sa , je lance un défi a quiconque voudra bien se mesurer a moi , je me moque de qui vous êtes de ce que vous avez fait et de ce que vous voulez faire , que vous soyez grand ou petit , un garçon ou une fille , un faible ou un moins faible vous n'aurez aucune chance contre moi alors si jamais l'envie vous prend de vous faire refaire le portrait gratuitement vous avez devant vous le meilleur chirurgien du monde , je suis sur même si vous mourrez tous de peur qu'ils y'en a quelque uns qui pensent être capable de me battre ceux la même qui s'amuse a se moquer de moi en me comparant a un pot de mayonnaise cela pour vous faire hurler leurs noms en soutien pour qu'ils puissent se sentir moins insignifiant devant moi , mais n'oubliez pas que vous n'êtes rien , cachez votre minable faiblesse ne vous avancera a rien , vous allez finir les épaules river au sol et vous n'aurez même pas la force de vous relevez avant le compte de trois , si sa se trouve vous ne serez même plus conscient lorsque cela arrivera alors vous voyez vous n'aurez pas a vivre la honte de votre défaite vu que la perspective d'une victoire n'auras jamais réellement exister , au final vous n'avez rien a perdre et tout a gagner , a savoir des os cassés et des dents en moins , alors qui est assez courageux ou assez fou pour me défier?

Rien le silence envahit l'aréna aucun adversaire ne vint a Sheamus et ce dernier commençât a faire le tour du ring en attendant un possible adversaire il attendît quelque minutes puis prit d'un coup de furie il hurlât dans son micro

Bande de lâches aller montrer vous , que quelqu'un vienne m'affronter !! Je vous préviens je ne quitterais pas ce ring tant que personne ne seras venu m'affronter ! Je peux rester ici longtemps de toute façon personne n'as la force de me faire bouger , la seule option qui vous reste est de m'affronter !! Je ne sais pas qui tu vas être mon adversaire mais qui que tu sois tu as intérêt a te bouger le cul en vitesse de ta chaise dans ton locker room parce que sinon je choisirais au hasard des gens ou des choses a détruire et je continuerais jusqu'à que...

Il se fit interrompre par le titantron d'une autre superstar de Sound Of Destruction qui cela pouvait t-il être ? Une Diva , un jobber ou encore un inconnus? Sheamus fixât les yeux grands ouverts le titantron afin d'apercevoir cet adversaire tout en le raillant qui qu'il soit pour se donner du courage



sheamus créé un impact Sheamus-sheamus010-1250865130
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G > Sheamus

Flo38G > Sheamus


Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2011

sheamus créé un impact Empty
MessageSujet: Re: sheamus créé un impact   sheamus créé un impact Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:39

up allez là que quelqu'un réponde pliz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | Pain <<
Admin
Chris Jericho | Pain <<


Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26

sheamus créé un impact Empty
MessageSujet: Re: sheamus créé un impact   sheamus créé un impact Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:59

J'edite dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | Pain <<
Admin
Chris Jericho | Pain <<


Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26

sheamus créé un impact Empty
MessageSujet: Re: sheamus créé un impact   sheamus créé un impact Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:14

Le speech arrive bintôt, vraiment désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sheamus créé un impact Empty
MessageSujet: Re: sheamus créé un impact   sheamus créé un impact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sheamus créé un impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestling Française Impact
» World Wrestling Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound Of Destruction :: Free Ring™-
Sauter vers: